Selon le Code des professions, l’Ordre doit se doter de structures et de comités permanents afin de mener à bien sa mission de protection du public.
Selon le Code des professions, l’Ordre doit se doter de structures et de comités permanents afin de mener à bien sa mission de protection du public. C’est ainsi qu’il veille à ce que les services professionnels des CRHA et CRIA répondent à des normes de qualité élevées et que la réglementation à laquelle ils sont soumis est respectée.
Pour ce faire, l’Ordre recherche des membres désireux defaire partie de ces différents comités et fonctions, au nombre de sept : comité des admissions, syndics et syndics adjoints, comité de révision, conseil de discipline, comité d’inspection professionnelle, inspecteurs de l’Ordre et comité de la formation.
Dans la section « Comités de protection du public », vous trouverez le descriptif des mandats des divers comités. Lorsqu'un poste est à combler au sein d'un des comités de protection du public, l'Ordre procède par appel de candidatures. Toutefois, si vous désirez nous faire part de votre intérêt à siéger à un comité, vous pouvez le faire via votre dossier en ligne sous l'onglet Dossier puis Mon profil professionnel.
Droits réservés 2024
Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.