Vous lisez : Mot de la présidente

Chers collègues CRHA et CRIA,

Chaque année, votre comité régional de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches est fière de s’investir auprès de plus de 1 600 CRHA|CRIA compris dans ces deux régions.

C’est grâce au dévouement et à l’énergie des membres, que votre comité se différencie par son offre d’activités proposées afin de rejoindre l’intérêt d’un plus grand nombre possible de membres, de non-membres et d’étudiants en ressources humaines et en relations industrielles, dont ceux de l’Université Laval et de l’Université du Québec à Rimouski, du campus de Lévis.

Puisque nous faisons face à des réalités bien spécifiques, nous désirons par l’entremise de différents sondages être en mesure de satisfaire vos besoins. De plus, n’hésitez pas à nous partager vos idées afin que nous puissions vous offrir des activités à l’image de vos besoins. Ces activités ont pour objectif de faciliter le développement des membres de la région, de contribuer au rayonnement des professionnels agréés et de ses entreprises locales en favorisant les occasions d’échanges d’expérience entre professionnels et de discussions enrichissantes sur les particularités de nos régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches. Pour ce faire, nous vous invitons à consulter en tout temps sur le site de l’Ordre, la section services/régions/Québec, afin de demeurer à l'affût de nos activités offertes. De plus, nous vous invitons à vous abonner au bulletin régional où seront annoncés sporadiquement les prochains événements.

Au plaisir de vous rencontrer lors de nos prochaines activités en présentiel et à celles de notre Ordre.

Anick Martin, CRHA Présidente du comité régional Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie